Je suis enseignant professeur de lycéee en Côte d'Ivoire la mère de mon fils estime que je ne lui donne rien aussi a t-elle intenté une action en justice contre moi pour me faire payer une pension alimentaire pour son fils âgé de huit mois. selon les dispositions de la loi ivoirienne combien dois-je
Je suis enseignant professeur de lycéee en Côte d'Ivoire la mère de mon fils estime que je ne lui donne rien aussi a t-elle intenté une action en justice contre moi pour me faire payer une pension alimentaire pour son fils âgé de huit mois. selon les dispositions de la loi ivoirienne combien dois-je lui verser de droit par mois? merci
Document recherché
Ce document juridique est toujours activement recherché par la communauté des Lexinautes. Si vous le pouvez, aidez la communauté et répondez à cette recherche en envoyant un document. Merci de participer à la diffusion du droit par l'entraide.
Connectez-vous ou inscrivez vous en 30 secondes pour envoyer un document.
Pour répondre à une recherche, cliquez d'abord sur 'Fichiers' pour sélectionner votre fichier, ou placez le fichier dans la zone en pointillés.
Un petit formulaire va s'ouvrir où vous pourrez donner un titre à votre document, et des indications aux Lexinautes.
Une fois votre document envoyé, vous recevrez tout de suite 10 crédits.
Par la suite, vous recevrez des points de réputation en fonction de la pertinence de votre réponse.
Merci de contribuer au partage de l'information juridique !
Documents en rapport