Bonjour Vous qui aviez du mal à obtenir un prêt voilà la solution à vos soucis; la seule façon d'obtenir un prêt entre particulier sans aucun frais c'est de familier le prêt en faisant absolument une reconnaissance de dette. Les bons comptes font les bons amis ! En plus, je dois faire une déclarat
Bonjour Vous qui aviez du mal à obtenir un prêt voilà la solution à vos soucis; la seule façon d'obtenir un prêt entre particulier sans aucun frais c'est de familier le prêt en faisant absolument une reconnaissance de dette. Les bons comptes font les bons amis ! En plus, je dois faire une déclaration au Fisc pour pouvoir fournir des preuves en cas de litige. Je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ à 700.000€ à des conditions très simple avec un TEG annuel fixe : 2 % .Cell: 0638756906 ou E_mail:[email protected] Salutations cordiales
Document recherché
Ce document juridique est toujours activement recherché par la communauté des Lexinautes. Si vous le pouvez, aidez la communauté et répondez à cette recherche en envoyant un document. Merci de participer à la diffusion du droit par l'entraide.
Connectez-vous ou inscrivez vous en 30 secondes pour envoyer un document.
Pour répondre à une recherche, cliquez d'abord sur 'Fichiers' pour sélectionner votre fichier, ou placez le fichier dans la zone en pointillés.
Un petit formulaire va s'ouvrir où vous pourrez donner un titre à votre document, et des indications aux Lexinautes.
Une fois votre document envoyé, vous recevrez tout de suite 10 crédits.
Par la suite, vous recevrez des points de réputation en fonction de la pertinence de votre réponse.
Merci de contribuer au partage de l'information juridique !
Documents en rapport