Cette prêteuse particulière m'a fait éviter le suicide (son mail: [email protected] et son WhatsApp: +33644653806

Document demandé il y a 2 ans Actif il y a 2 ans Envoyer un document

Bonjour Mme et Mr, permettez-moi de fait ce témoignage très important. Il a de cela 1 mois, j'étais à la recherche d'un prêt entre particulier. Ce prêt était très urgent et important pour moi, car ma fille unique avait de grave problème de santé et devrait suivre une opération. J'avais contacté des faux prêteurs sans le savoir t'elle que Mr Jacob LAVET, Mr Jean DUBOIS et autres. Ils étaient tous des personnes de mauvaise foi. Ils m'ont ruiné au lieu de m'aider et j'ai failli me suicider, car j'avais également une dette de 13.250 € laissée par mon défunt mari à ma charge.
Mon grand remerciement s'adresse à Mme Anne-marie ROLLOY, sans elle, je me serais peut-être déjà suicidé parce que je n'avais plus de forces pour continuer. Je dois également remercier ma voisine qui a remarqué ma dépression et qui m'a parlé d'elle.
Mme Anne-marie ROLLOY est une femme honnête, compréhensible et compatissante. J'ai reçu un prêt de 25.000 € en moins d'une semaine après l'avoir contacté.

Document demandé le 7 déc. '21 à 19:37

Document recherché

Ce document juridique est toujours activement recherché par la communauté des Lexinautes. Si vous le pouvez, aidez la communauté et répondez à cette recherche en envoyant un document. Merci de participer à la diffusion du droit par l'entraide.

Aidez la communauté !
Connectez-vous ou inscrivez vous en 30 secondes pour envoyer un document.
Connexionaccount_circle
Répondre à une demandeclose

Pour répondre à une recherche, cliquez d'abord sur 'Fichiers' pour sélectionner votre fichier, ou placez le fichier dans la zone en pointillés.

Un petit formulaire va s'ouvrir où vous pourrez donner un titre à votre document, et des indications aux Lexinautes.

Une fois votre document envoyé, vous recevrez tout de suite 10 crédits.

Par la suite, vous recevrez des points de réputation en fonction de la pertinence de votre réponse.

Merci de contribuer au partage de l'information juridique !

expand_less