Arrêté du 31 mars 2014

Arrêté du 31 mars 2014

autorisant au titre de l'année 2014 le recrutement sans concours réservé aux agents non titulaires pour l'accès au corps des adjoints techniques des juridictions financières (recrutement dans le grade d'adjoint technique de 2e classe)
JORF n°0078 du 2 avril 2014


Par arrêté du Premier ministre en date du 31 mars 2014, est autorisée au titre de l'année 2014 l'ouverture d'un recrutement sans concours réservé aux agents non titulaires pour l'accès au corps des adjoints techniques des juridictions financières (recrutement dans le grade d'adjoint technique de 2e classe).
Le nombre de postes à pourvoir par la voie du recrutement sans concours est fixé à 2, dans la branche d'activité « entretien, logistique, accueil et gardiennage », spécialité « agent polyvalent ».
Les candidats doivent constituer un dossier de candidature visé par le supérieur hiérarchique et complété d'une lettre de candidature et d'un curriculum vitae détaillé indiquant le niveau d'études ainsi que, le cas échéant, le contenu et la durée des formations suivies et des emplois occupés.
Le dossier d'inscription peut être téléchargé sur le site intranet des juridictions financières « Parcours » ou retiré auprès de la direction des ressources humaines et de la formation (DRHF), département du recrutement, 13, rue Cambon, 75100 Paris Cedex 01.
Les inscriptions se dérouleront du 5 avril au 5 mai 2014.
Le dossier de candidature devra être déposé ou adressé par la poste à l'adresse ci-dessus, le 5 mai 2014 au plus tard.
Toute demande d'inscription déposée ou postée hors délai, le cachet de la poste faisant foi, ne pourra être prise en considération.
Les entretiens auront lieu le 14 mai 2014.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Demander un document

Avertissement : toutes les données présentées sont fournies directement par la DILA via son API et ne font l'objet d'aucun traitement ni d'aucune garantie.

expand_less