Arrêté du 5 février 2018

Arrêté du 5 février 2018

autorisant au titre de l'année 2018 l'ouverture d'un recrutement sans concours réservé aux agents non titulaires des services du Premier ministre pour l'accès au grade d'adjoint technique, remplissant les conditions fixées par la loi n° 2012-347 du 12 mars 2012
JORF n°0033 du 9 février 2018

Par arrêté du Premier ministre en date du 5 février 2018 est autorisée dans les services du Premier ministre au titre de l'année 2018 l'ouverture d'un recrutement sans concours réservé aux agents non titulaires des services du Premier ministre remplissant les conditions fixées par la loi n° 2012-347 du 12 mars 2012 pour l'accès au grade d'adjoint technique.
L'épreuve orale d'admission aura lieu à compter du 25 juin 2018.
La liste des spécialités ouvertes à l'examen professionnalisé organisé au titre de l'année 2018 est la suivante :

- branche d'activité « Maintenance des bâtiments » ;
- branche d'activité « Maintenance, conduite et utilisation des équipements » ;
- branche d'activité « Hébergement » ;
- branche d'activité « Agriculture » ;
- branche d'activité « Entretien, logistique, accueil et gardiennage » ;
- branche d'activité « Conduite de véhicules ».

Les candidats inscrits doivent constituer un dossier à l'attention de la commission de recrutement, composé d'une lettre de candidature et d'un curriculum vitae détaillé indiquant le niveau d'étude, les formations suivies et les emplois occupés.
Ce dossier devra être déposé ou adressé par la poste à la direction des services administratifs et financiers, BFAS, section de la formation et des concours, 20, avenue de Ségur, 75007 Paris, au plus tard le 30 mai 2018, cachet de la poste faisant foi.
Tout dossier déposé ou posté hors délai, le cachet de la poste faisant foi, ne pourra être pris en considération.
L'examen des candidatures est confié à une commission, qui, au terme de l'examen de l'ensemble des dossiers, auditionnera les candidats.
Les candidats seront convoqués pour un entretien à compter du 25 juin 2018.
A l'issue des entretiens, la commission arrête, par ordre d'aptitude, la liste des candidats déclarés aptes, en prenant en compte les acquis de l'expérience professionnelle. Cette liste peut comporter un nombre de candidats supérieur à celui des postes ouverts au recrutement afin qu'en cas de renoncement d'un candidat, il soit fait appel au premier candidat suivant sur la liste.
Le nombre de postes offerts à ce recrutement réservé sans concours sera déterminé ultérieurement.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Demander un document

Avertissement : toutes les données présentées sont fournies directement par la DILA via son API et ne font l'objet d'aucun traitement ni d'aucune garantie.

expand_less