Arrêté du 9 novembre 2018

Arrêté du 9 novembre 2018

autorisant l'ouverture d'un recrutement sans concours d'agents techniques des finances publiques au titre de l'année 2018
JORF n°0261 du 11 novembre 2018

Par arrêté du directeur général des finances publiques en date du 9 novembre 2018, est autorisée, au titre de l'année 2018, l'ouverture d'un recrutement sans concours d'agents techniques des finances publiques dans les services déconcentrés de la direction générale des finances publiques.
Le nombre total des places offertes à ce recrutement est fixé à 18.
Des avis de recrutement ultérieurs, pris pour chaque département d'accueil, indiqueront le nombre des postes à pourvoir, le contenu précis du dossier de candidature à établir, les coordonnées du responsable auquel doit être adressé le dossier de candidature et les conditions dans lesquelles les candidats préalablement sélectionnés sont convoqués à un entretien. Ces avis de recrutement seront affichés 3 semaines au moins avant la date limite de dépôt des candidatures. Cette date limite sera fixée librement par chaque direction locale chargée du recrutement.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Demander un document

Avertissement : toutes les données présentées sont fournies directement par la DILA via son API et ne font l'objet d'aucun traitement ni d'aucune garantie.

expand_less